ArchiCAD : De la prise en main jusqu'au traceur by Eric Wilk

By Eric Wilk

Show description

Read Online or Download ArchiCAD : De la prise en main jusqu'au traceur PDF

Similar french_1 books

Diderot : du matérialisme à la politique

• Description : L’œuvre de Diderot se présente comme un tout paradoxalement inachevé, ouvert et changeant. C’est à cet univers d’une pensée gambadant de préoccupations métaphysiques au commentaire de l’actualité politique, entre romans, dialogues, articles, réfutations, correspondances, que nous introduit Colas Duflo.

Additional resources for ArchiCAD : De la prise en main jusqu'au traceur

Example text

La fonction Afficher liste des fonctions dans butineur affiche la liste de vos raccourcis dans votre navigateur sous forme d’une page Web. C’est une mini documentation à l’intention de tous les utilisateurs de l’agence. fm Page 21 Mardi, 4. 3 Configuration d’outils Regroupe les paramétrages de configuration : • de la boîte d’outil. • des fenêtres de dialogue des outils. • des zones d’information. 11) : • modification de l’ordre des icônes. • suppression des outils inutilisés. • création de sous groupes développable.

9 L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL L’environnement de travail est un nouveau concept dans ArchiCAD 9. Pour gérer cet environnement, un outil puissant, nommé Environnement de travail, est accessible depuis le menu Options. Par l’intermédiaire de cette fonction, vous allez pouvoir personnaliser toute l’interface de travail et enregistrer des profils types. fm Page 16 Mardi, 4. octobre 2005 3:56 15 16 Chapitre 3. Démarrer ArchiCAD une autre. Il ne sera plus nécessaire de jongler dans les arcanes du système comme on devait le faire dans les versions précédentes d’ArchiCAD.

11). Exemple : Dans l’axe des X, tous les 1 fois 2,00m, une grille auxiliaire de 1 fois 50 cm. Dans l’axe des Y, tous les 2 fois 1,00m, une grille auxiliaire de 2 fois 30cm. Les coordonnées cartésiennes et polaires Les coordonnées sont soit absolues, soit relatives. Un clic sur l’icône passe de l’état Absolu à l’état relatif et inversement, et cela de manière indépendante pour les coordonnées cartésiennes et les coordonnées polaires. Un ∆ devant les x, y et r indique que le mode relatif est activé.

Download PDF sample

Rated 4.64 of 5 – based on 36 votes